Author Profile

washpappas

Member since 6 months ago

  • 0
  • 0 Reviews
  • 0 Listings

About

Ces transporteurs régulent les niveaux de dopamine et de noradrénaline, des neurotransmetteurs qui jouent un rôle crucial dans la régulation de l'humeur, de la récompense et de la vigilance. En inhibant ces transporteurs, le 2-CMC augmente la disponibilité de la dopamine et de la noradrénaline, ce qui conduit à une cascade d'effets stimulants 2-CMC exerce ses effets stimulants principalement en agissant sur le système nerveux central (SNC), en particulier sur les transporteurs de dopamine et de noradrénaline.

Profil pharmacologique: Détecter le mécanisme d'action. Il ne subit pas de métabolisme supplémentaire pour former la normeperidine. Où puis-je obtenir 3-MMC? 3-MMC ne peut être obtenu que par un IND. Les effets secondaires les plus courants incluent: étourdissement, somnolence ou sentiment d'ivresse. la rétention urinaire. 3-MMC agit sur les récepteurs opioïdes dans le cerveau, la moelle épinière et les tissus périphériques pour produire l'analgésie et d'autres effets opioïdes.

3-MMC a beaucoup des mêmes risques que d'autres opioïdes, y compris la dépendance et la surdose. des réactions allergiques. Les patients doivent être informés de ces risques avant de recevoir 3-MMC. Nausées et vomissements. les crampes abdominales. Quels sont les risques de 3-MMC? Il est également important de noter que l'utilisation de 2-CMC est illégale dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, où il est classé comme une substance contrôlée Schedule I.

Le médicament est également interdit dans de nombreux autres pays, y compris le Royaume-Uni, l'Australie et le Canada. Le médicament a été vendu en ligne en tant que médicament de conception et a été signalé à l'EMCDDA par un laboratoire forensique en Slovénie. -PHiP est un puissant inhibiteur du transporteur de la dopamine et a été trouvé pour avoir une forte puissance in vitro en tant qu'inhibiteur du transporteur de la dopamine des dérivés de substitution alpha testés.

Cette enzyme agit comme un commutateur moléculaire, et lorsqu'elle s'attache au 3-MMC, elle cesse de fonctionner. Quand le supplément 3-MMC atteint le corps, sa structure moléculaire passe par plusieurs étapes. Il devient inactif, ou dans le jargon, il devient « mort » Tout d'abord, il s'attache à l'enzyme transaminase de méthionine, également appelée méthionine sulfoxide réductase. Profil pharmacologique et effets. Ces transporteurs régulent les niveaux de dopamine et de noradrénaline, neurotransmetteurs associés à l'humeur, la récompense et la vigilance.

En inhibant ces transporteurs, l'alpha-PIHP augmente la disponibilité de la dopamine et de la noradrénaline, ce qui conduit à une gamme d'effets stimulants Alpha-PIHP exerce ses effets principalement en agissant sur le système nerveux central, https://chemslab.com/fr/ en particulier sur les transporteurs de dopamine et de noradrénaline.

Contact Info